A votre service depuis 40 ans
Fondé en 1979, Wagram Contact a toujours eu pour principal rôle le développement de la contactologie sous toutes ses formes, ainsi que le perfectionnement des techniques d'adaptation visuelles dans le corps médical.
Notre politique de recherche et développement s'effectue en étroite collaboration avec les ophtalmologistes, orthoptistes et optométristes-adaptateurs.
A l'origine, Wagram Contact était spécialisé dans la fabrication de lentilles de contact, puis la lunetterie est venue naturellement trouver sa place dans l'établissement de façon à pouvoir vous proposer un service complet tout au long de votre adaptation en lentilles.
Nous avons toujours veillé à ce que le client et ses besoins soient une priorité. C'est d'ailleurs grâce à notre volonté et à votre confiance que nous pouvons faire la différence dans ce domaine depuis plus de 40 ans afin de vous proposer une expérience client des plus satisfaisante.
Besoin d'une livraison ?
Dans le but de pouvoir vous faire bénéficier de nos produits et services au plus grand monde, nous pouvons utiliser différents modes de livraisons :
- Coursier : Livraison en main propre dans Paris
- La poste : Envoi suivi en recommandé ou par Colissimo
- Autres : Livraison dans le monde entier avec la poste, UPS, Chronopost ou DHL (tarifs variant selon le pays et le délai de livraison choisi)
Pour connaitre les tarifs et conditions, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous proposer les solutions les plus adaptées.
Qu'en dites-vous ?
" Très bon opticien. Très satisfaite de ma monture avec des verres progressifs avec un rapport qualité prix hors pair par rapport à d’autres opticiens lambda qui ne sont pas si pros.
Très professionnel pour des corrections très complexes."
Marie A.
"Très bonne expérience! Grace a ces professionnels ma fille de 10 ans ne porte plus de lunettes depuis 1 an alors qu’elle avait une myopie très forte.
Le traitement en Orthokératologie fonctionne à merveille"
Carla M.
"Un très grand professionnalisme associé à un accueil très agréable. Je recommande fortement cet opticien notamment si vos problèmes visuels sont complexes."
Yasmina M.
Nous avons déjà eu la chance de vous rencontrer ? N'hésitez pas à nous laisser un commentaire en nous partageant votre expérience.
Nous apportons beaucoup d'intérêt à vos remarques et suggestions dans l'objectif de toujours mieux répondre à vos besoins.
Horaires
Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :
14h-19h
9h30-13h / 14h-19h
9h30-13h / 14h-19h
9h30-13h / 14h-19h
9h30-13h / 14h-19h
10h-13h / 14h-18h30
Fermé
MÉDIATION DE LA CONSOMMATION
Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale.
Le médiateur MCP MEDIATION peut être saisi directement en ligne à l'adresse suivante : www.mcpmediation.org ou par courrier à l'adresse suivante : MÉDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE - 12 Square Desnouettes - 75015 PARIS